upfinances

UP Finances, financeur de vos projets

 

 

 

Intermédiaire en opérations bancaires et assurances, UP Finances, marque commerciale du Groupe PROJEFI, mandataire non exclusif en opérations de banque en service de paiement & assurance.

Nos experts en rachat de crédits à Aix en Provence, Lyon, Annecy, et en Ile de France sont à votre disposition.

En passant par nos agences, vous aurez la certitude de laisser votre dossier entre de bonnes mains et trouver la solution adaptée à votre situation personnelle et financière auprès des meilleurs partenaires bancaires.

En effet, avec nos experts UP FINANCES, vous aurez un seul et unique interlocuteur gérant votre dossier.

Notre Cabinet gère la France entière, nos agences se situent à Annecy (74), Aix en Provence (13), Bussy Saint Georges (77) et Lyon (69).

Secteur PACA – RHÔNE ALPES – ILE DE FRANCE

 

 

 

 

Depuis plus de 20 ans dans le domaine du crédit, ses 2 fondateurs, David Brocheton et Christophe Giralt, ont mis en commun leur savoir et leur professionnalisme en créant UP Finances souhaitant développer une approche différente de notre métier par une forte proximité avec nos partenaires et nos clients afin de trouver la solution.

Intermédiaire en opérations bancaires et assurances, UP FINANCES est notamment spécialisé dans le regroupement de prêts.

 

 

 

Intermédiaire en Opérations Bancaires
Mandataire Non Exclusif
Siren : 447 903 600 – Code APE: 6619B
Orias n° 07 033 348 – www.orias.fr
Soumis à l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR 61 rue Taitbout-75009 PARIS)
Service Réclamation : par courrier à adresser directement au cabinet.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. La diminution du montant des mensualités entraîne l’allongement de la durée de remboursement et majore le coùt total du crédit. La réduction dépend de la durée restante des prêts rachetés. Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou de plusieurs prêts d’argent.

Les données feront l’objet de traitement informatique, en application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978, dans un but de prospection commerciale.Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition sur les données personnelles vous concernant. Les modalités d’exercices de ce droit sont sans frais. Il vous suffit, pour l’exercer, de nous écrire à l’adresse suivante : PROJEFI, 68 Bd Carnot – 06400 CANNES.